Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StanDéclic
StanDéclic
  • Lorsque je prends une photo, c'est que j'ai eu à un moment ou à un autre un coup de foudre pour un objet, une personne, un geste, une émotion...il y a toujours un déclic dans ma tête. Et c'est ce sentiment que je veux partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 septembre 2010

Aurélie, Djamel et Evan

Et voici la fameuse séance photo dont je vous parlais hier. C'est une infime partie des photos que nous avons fait ce jour là. Mais je les trouve très représentatives de l'après-midi que nous avons passé ensemble. Je trouve Aurélie et Djamel resplendisants, on lit sur leurs visages le bonheur de devenir très prochainement parent. Il faut dire que c'est le plus merveilleux cadeau que la vie peut vous offrir non ? En tous les cas, nous étions et nous sommes toujours heureux de partager ce bonheur avec eux. Très gros bisous à vous 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité