Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StanDéclic
StanDéclic
  • Lorsque je prends une photo, c'est que j'ai eu à un moment ou à un autre un coup de foudre pour un objet, une personne, un geste, une émotion...il y a toujours un déclic dans ma tête. Et c'est ce sentiment que je veux partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 septembre 2010

Notre nouveau blog

Et oui, la création de notre site Internet prend un peu plus de temps que prévu, mais malheureusement pour nous, les journées n'ont que ... 24 heures !! grrrr

Du coup, pour vous faire patienter, voici notre dernier né, où nous mettrons au fur et à mesure de nos séances photos, quelques uns des clichés.

Bien évidemment, nous peaufinerons ce petit blog, n'hésitez pas à participer, à donner votre avis, et/ou à nous contacter si vous êtes intéressés pour une séance photo. Voici notre mail : standeclic@numericable.fr

@ très bientôt

StanDéclic

PS : Je rappelle que les photos sur ce blog nous appartiennent, et qu'il est strictement interdit de les copier, ou de les reproduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et un blog de plus , décidément on ne vous arrête plus , bravo pour tout ce travail , car pour s'occuper de tout sa il en faut , il me tarde de voir le site qui sera lui aussi j'en suis sure tip top !!!!
Publicité